Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
2 décembre 2010

JE HAIS LA NEIGE

 

Dites moi que je suis normale,

Je hais la neige.....

C'est froid, sa colle aux pieds,cela  trempe les chaussures, les chaussettes, donc les pieds,  l'on manque à chaque pas de tomber, c'est humide, sa glace

Et même pour 1 millions d'euros en petites coupures, je ne mettrais les pieds à la montagne l'hiver

( où peut avec un carton de laine, de la broderie et couture, bien au chaud dans un chalet, et bien oui, vous ne croyez quand même pas que je vais m'enfermer au 5 ème étage, dans une cage à écureuil de 12 métres carrés, je suis pas folle quand même ...)

Aujourd'hui, fut une journée particulièrement difficile, ( et je ne vous parle pas de ce que sera demain.....il faisait - 7 à 15h30....)

Pour rouler, ah ! çà roule, mais : pour redemarer vous faites comment ?

Pas équipé, bien sûr, des pneux normaux, (pour travailler, c'est super....et je ne vous parle même pas de la distribution en descente, et bien maintenant, je n'y vais même plus, car pour faire demi tour et repartir dans l'autre sens, et bien, la voiture jaune :  elle ne veut pas, elle n'est pas obéissante quand même !!!!

Enfin, voici, quelques photos, pour celles  qui adulent la neige

2_decembre_2010_neige___la_cahini_re

 

Allez belle nuit étoilée à vous, (il gêle)

Moi, suis en chemise de nuit + robe de chambre + chaussettes (mdr)

C'est le mari, qui m'adore dans cette tenue (un vrai tue l'amour, comme il dit)

Je m'en fou ! j'ai chaud

@+++

EDIT DE 21H13

IL FAIT -9° ET NOTRE LAITIER N'A MEME PAS PU POMPER LE LAIT SES TUYAUX GELENT

VIVE LA NEIGE : JE TE HAIS

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon alors moi ... j'aime la neige !<br /> Mais je ne conduis pas, ceci explique peut-être cela !<br /> Mais je reconnais que pour ton métier ça n'est pas facile !<br /> Allez courage, le plus difficile est passé ... jusqu'à la prochaine fois !!!<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
J'aime la neige avec le soleil et le ciel bleu mais j'aime pas avoir froid !!!Bon courage,ça ne va pas durer, il fait meilleur déjà, non ?<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
P
Il fait toujours froid! et je suis comme toi bien emmitouflée. dire que nous sommes toujours en automne! <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
ici ,il fait moins cinq,ce matin,pas d'internet tout hier ,coupures sur coupures,pas de télé,....<br /> ici,de toutes façon ,le facteur ne passe pas pour un oui ou pour un non...l'an dernier a 6h ,j'étais sur le marché de noél ,il faisait moins 7,c'est sur que quand on bosse dehors par un temps pareil....<br /> nous serons encore bloqués aujourd'hui....<br /> gros bisous,reste emmitouflée tu as raison....bisous
Répondre
C
moi j'aime quand il y a beaucoup de neige:<br /> je ne sors plus de la maison et je bricole au chaud <br /> c'est fou ce qu'on peut faire à la maison quand on ne peut pas sortir<br /> en fait j'aime la neige quand elle est sur les prés et pas sur la route mais là haut ils ne savent pas faire la différence entre les prés et la route
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité