Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
30 octobre 2010

Rencontre d'une charmante blogeuse

 

Ah, les joies d'internet, ( où l'on n'y fait pas que de mauvaises rencontres ), la preuve aujourd'hui, je suis allée ici, et j'y ai découvert une " caverne d'Ali Baba ", et une hôte,  hautement sympathique, et des prix plus que raisonnables. Les filles vous avez louper quelque chose......

Donc voici mes petits achats,

samedi_30_octobre_2010

12 assiettes sarreguemines modèle ALA

 

Et, j'ai eu droit à une fraise "tagada" et une jolie toupie

Merci à toi, Nicole de ton accueil, je reviendrai, je te le promet bises

 

EDIT DE 21 HEURES :

Je viens d'avoir mon 3000 visiteurs, merci à vous

Publicité
Commentaires
L
Je suis peut être la 3001ème visiteuse !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
F
oui elle sont super jolies tes assiettes!!dans 15 jours ,je crois je vais chiner à lisieux !!gros bisous val
Répondre
L
Tu as trouvé de jolies assiettes<br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi ,sinon je serais venue
Répondre
E
c'est moi qui te remercie de ta visite...<br /> je suis très heureuse d'avoir fait ta connaisance<br /> et espère de tout coeur que cette première rencontre sera suivie de beaucoup d'autres !!!...<br /> très bonne nuit à toi bises Nicole
Répondre
P
C'est bien de pouvoir se rencontrer!<br /> Tes assiettes sont belles!!!! Tu vas faire des envieuses!Et bravo pour les 3000visiteurs!<br /> Bon week-end!<br /> Bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité