Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
17 octobre 2010

Oh là là !!! je n'ai pas posté depuis presque un

Oh là là !!! je n'ai pas posté depuis presque un mois, alors qu'ai je fait, ben ! pas grand chose, il y a d'abord eu, l'entrée à la fac, de ma miss, l'organisation pour elle des cours et de sa nouvelle vie, les allez et retour de la maison à Rouen, (un week-end c'est cours avec une maman qui travaille le samedi....) le papotage, les encouragements, les débuts  de semaine difficiles avec quelques coups de cafard, pour elle, et maintenant les grèves, mais, vous savez, chez nous on discute beaucoup, le dialogue est indispensable avec les enfants, alors à trés vite, je vous montrerez comment elle est installée, je vous embrasse et dorlotez bien  tout ceux  qui vous sont chers

aujourd'hui lundi j'ai repris mon post d'hier, et je vous montre comment elle, est installée

(grâce à son aide, à distance)

voici son petit "chez-elle".

Le 17, son papa

à reçu, une perceuse en cadeau, ainsi qu'un livre :  " Mon Papa"

de sa fille

Car il fêtait ses 54 printemps en automne

La bise à vous

 

montage2

 

La petite voiture jaune, qui nous a depassé sur l'autoroute, est une Lotus, malgré l'accéleration de mon mari, on a pas pu la rattraper......... bizare

Alors vu qu'elle est presque du même jaune que mon véhicule postal, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser

lors de mes tournées,

par contre il va falloir que les clients viennent chercher le courrier à ma voiture, car je crains que les descentes et montées soient difficiles pour moi, ( lol)

 

Publicité
Commentaires
S
je viens de lire ton commentaire sur le blog de mon amie Muriel , tu as raison , je n' avais pas encore eu le temps de lui signaler le lieu exacte de la brocante . ce qui aussi me permet de découvrir ton blog , d'aprés ce que je lis nous vivons pas loin l'une de l'autre !!!!j' ai aussi un fils installé à Rouen , <br /> bonne soirée
Répondre
P
Le plus important c'est ta famille!<br /> Tu as vu j'ai réussi à m'abonner à ta news!<br /> ça marche à nouveau! Comme cela je serai un peu plus régulière!<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
F
lydie ,fais donc des pommes au four à ta fille !!!!(lol,c'est mon p'tit doigt qui me la dit ..)gros bisous val
Répondre
F
elle doit t'etre precieuse la relation tres complice avec ta fille cherie...prends soin de toi et d'elle !bisous val
Répondre
M
coucou du soir vite fait..chez nous aussi le dialogue est important! bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité