Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
18 août 2010

VACANCES

Ouf ! à mon tour, je suis en vacances, il était temps je suis hs (hors service) alors juste quelques photos, de mes fleurs et de mon fauve, (il a 4 mois en pleine chasse...........) Demain direction le studio de ma future étudiante et emmenagement, et oui, pour elle la rentrée approche (le 6 septembre, elle est en 1ère année de licence d'espagnol, olè, (ce coup ci je vais encore être plus cassée....)

Alors bientôt d'autres messages, c'est promi, pleins de bisous à mes visiteurs (euses)

Cerza_1_Aout_2010_006

Cerza_1_Aout_2010_009

Cerza_1_Aout_2010_011

Cerza_1_Aout_2010_008

les photos ne sont pas trés nettes je m'en excuse

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances,bises
Répondre
M
Bonnes vacances ,alors...tu vas nous faire voir pleins de trucs...bises
Répondre
L
Tes hortensias sont magnifiques<br /> Bon courage pour l'installation de ta fille
Répondre
J
bon courage pour toutes tes activités !!!
Répondre
E
C'est à toi les poules ? pas évident la cohabitation... <br /> Demain, en passant à Brionne tu me ramènes un bouquet d'hortensias...<br /> Il y a du favoritisme, le soleil revient...<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité