Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
5 août 2010

coucou les filles, je ne vous oublie pas, je suis

coucou les filles, je ne vous oublie pas, je suis débordée, en ce moment, et toujours pas en vacances, (encore 13 jours à attendre) je vous remercie pour tout vos gentils message, et m'excuse de ne pas vous  avoir répondu, par manque de temps, l'on devrait avoir des journées de 72 heures, nous les femmes. Alors, qu'ai je fait ? pleins de chose, et puis des brocantes, la suite bientôt, pleins d'énormes bisous, et promis, le prochain, post je vous montre la photo de mariage, d'il y a déjà 20 ans, @ trés vite

En  attendant voici ce qu'il y avait, hier soir, sur la vitre de ma cuisine, aprés la pluie, (25 millimètres en 2 heures, ouf ! un peu d'eau

Cerza_1_Aout_2010_001

Publicité
Commentaires
E
Pas drôle la pluie... Une semaine de vacances !!! je fais comment pour décaper, poncer et peindre dehors !!!<br /> Courage, elles vont vite arriver tes vacances, tu auras de la pluie, pour le plus grand plaisir de Monsieur..<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
P
On est toutes débordées! pense à tes vacances!<br /> Merci pour la jolie grenouille!<br /> Bisous à très bientôt
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité