Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
18 juin 2010

boutons dentelles

Coucou les filles, voici la suite de l'article, d'avant hier. Merci pour vos visites et vos messages, le bac se déroule normalement, elle travaille dur.

Alors, je vous montre les photos des quelques boutons que j'ai lavé,et de la dentelle je précise que je n'ai pas fait de sottises aujourd'hui (la journée, n'est pas encore terminée....) le temps est toujours aussi froid, et l'on a aperçut le soleil qu'à partir de 17 heures (quel fainéant quand je pense que je me lève à 6 heures tous les jours....) je vous souhaite une belle soirée, je suis en train de coudre, la suite au prochain post bisous et à demain

Profession_de_Foi_Elodie_336

Profession_de_Foi_Elodie_368

Profession_de_Foi_Elodie_367

Publicité
Commentaires
J
De jolies dentelles, de jolis boutons de quoi créer de belles réalisations. Je suis une passionnée de linge et dentelles et boutons.....et devant ce petit arsenal je rêve
Répondre
K
très jolies dentelles !!! heureusement que tu ne chines pas vers chez moi, il ne me resterait rien hihihi bisous
Répondre
L
Waouhhhh ces dentelles et ces boutons<br /> Que vas-tu nous préparer avec ?
Répondre
M
trés jolies dentelles....la journée n'étant pas finie,.....prudence lol!!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
Magnifique ta dentelle<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité