Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
16 juin 2010

Une histoire de boutons

J'aime bien les boutons, et la mercerie ancienne, cet aprés-midi, j'ai visité une de mes boites à boutons, et je suis "tombée" sur des boutons en tissus, vous savez, des boutons que l'on récupère quand les habits sont trop petits, ou usés. Alors comme ils n'étaient pas trés propres je les ai lavés, ni une ni deux, j'ai pris une casserole, un peu de lessive et de l'eau, zou ! sur le gaz à bouillir quelques instant, plusieurs rinçage dans la passoire et les voici, tout beaux tout propres, ils sèchent, et attendent une future créa, aprés j'ai fait du tri dans les dentelles....mais j'en ai encore beaucoup à ranger, vous aurez les photos demain, car l'appareil n'a plus de piles,

je souhaite bonne chance aux lycéens qui commencent leurs épreuves pour le baccalauréat demain jeudi

bises, bonne chance ma fille,

Publicité
Commentaires
M
arréte de jouer avec le gaz ,le four...ect....<br /> lol<br /> bonne chance a ta fille<br /> a bientôt<br /> bises
Répondre
L
J'espère que ta fille a été inspirée par le sujet
Répondre
F
je m'attendais au pire quand tu as commencé à parler du gaz,vu ta derniere mésaventure(lol)ouf tout va bien....bonne chance à ta fille(moi bientot le brevet ici....no stresss)bisous.val.
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité