Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
15 mai 2010

LES ANIMAUX La Normandie

Ah quelle joie de vivre à la campagne, entouré de pommiers, de poiriers et de fleurs des champs, les 1ères paquerettes ont fait leur apparition, les hirondelles virevoltent et le chant du coucou, s'est fait entendre. La nature est reverdie même si le thermomètre affichait encore - 3 degrés ce matin. Aujourd'hui il fait soleil et l'air embaume du parfum du muguet et des ravenelles (giroflée) et de ma 1ère iris . J'y vis  à la campagne et dans une ferme depuis 24 ans, tout n'est pas toujours rose tous les jours, mais, c'est comme dans toute profession, il faut s'adapter, et faire avec....voici quelques photos de cette belle normandie

Et pour l'énigme des petits pots : à l'intérieur il y avait une pommade qui servait pour les trayons des vaches, je crois qu'elle était appliquée après la traite (pour la protection)

photos_A_002

2_mai_2010_006

photos_A_017

photos_A_011

Publicité
Commentaires
L
Que la campagne est belle et qu'il fait bon y vivre<br /> Je n'étais pas trop loin du résultat pour les pots
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 260
Derniers commentaires
Publicité