Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
27 avril 2010

Message à mon ange

 

Elle vient d'arriver, elle sort du lycée, où je vais la chercher tous les soirs, elle est en terminale et viens d'avoir 17 ans, comme toutes les mamans j'en suis fière, elle est notre fille unique (pas par choix....) et mon rayon de soleil, la journée fut radieuse, sur tous les plans, je ne devais pas en parler, par pudeur, je n'aime pas " étaler " ma vie privée, et oui aujourd'hui,  j'ai 1 an de plus, combien : ben !  48 printemps !!! et dans ses petites mains, elle m'a présenté un joli paquet, (pourtant elle le sait qu'elle n'a pas le droit de sortir en ville....... dans un lycée privé, la rigueur est de mise ....) elle s'est echapée, sur l'heure  du dejeûner et m'a acheté :

 

 

 

 

 

 

 

Diverss_041

 

 

 

 

Diverss_042

 

Diverss_043

 

Voilà mes présents, je les adore, et le petit ange sent bon, merci mon Anaïs, je t'adore

 

Publicité
Commentaires
M
tu as une fifille adorable!<br /> bon anniversaire ma belle!<br /> gros bisousssssss
Répondre
C
Ça valait le coup qu'elle fasse une petite entorse au règlement ...<br /> Elles sont adorables nos filles, toujours un petit geste pour faire plaisir ...<br /> Belle journée au soleil normand !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
J
joyeux anniversaire à toi !!!tu as été bien gâtée!!c'est que tu le mérites...
Répondre
G
Je te souhaites un très bon anniversaire. Tu as une super gentille fille, comme la mienne d'ailleurs.<br /> Biz
Répondre
L
Les petites surprises de nos filles chéries sont toujours les plus belles même si il y a un peu de désobéissance<br /> Joyeux anniversaire et belle journée
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité